tag:blogger.com,1999:blog-95905583546956770.post1908660664104322916..comments2023-05-17T08:11:43.839-07:00Comments on 0xtceb's lab: Lightning Map With My Facezxtcebhttp://www.blogger.com/profile/16178702906919570186noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-95905583546956770.post-12785094342840649212011-05-08T09:29:57.492-07:002011-05-08T09:29:57.492-07:00Ouaip je me souviens bien c'était pour voir si...Ouaip je me souviens bien c'était pour voir si j'avais pas perdu la main ^^ parce-qu'à force de faire des applications de gestions du sais plus coder :s<br />DirectX permet en effet l'extraction d'un .x à partir d'un objet type mesh et c'est assez pratique pour ce genres de map =)zxtcebhttps://www.blogger.com/profile/16178702906919570186noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-95905583546956770.post-88915485379933257902011-05-08T09:26:29.429-07:002011-05-08T09:26:29.429-07:00Boarf, on faisait pareil en première année si tu t...Boarf, on faisait pareil en première année si tu te souviens bien =) vive les heightmaps. Par contre l'extraction de mesh c'est sympa. Je suis pas certain que OpenGL le permette de façon triviale.Mikaëlhttps://www.blogger.com/profile/10034571205594338092noreply@blogger.com