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dimanche 17 avril 2011

Bugland.sleep();

Le projet bugland pour le moment me prend trop d'espace dans le peu de temps libre que j'ai...
Je sais, c'est pas fun de dire ça pour un développeur :s

Mais ce n'est qu'une petite pause pour le moment, d'autant plus que j'ai quelques aspirations pour ce petit jeu (IGF) .

Le développement ne s'arrête donc pas, c'est juste temporaire.
A la future reprise je chercherais sans doute un graphiste et un autre développeur qui a du temps à perdre :) .
Donc haut les cœur ! Je veux un jeu qui fasse péter les pixels !

0xtceb,
président du studio "Calm Production"
(équipe de développement Bugland)

6 commentaires:

  1. Si seulement c'était codé avec une vraie technologie, je te filerais volontiers un coup de main :D.

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  2. Pas le temps pour une "vraie" technologie ^^
    mais j'attends de toi que tu ramène tes fesses pour le dev ! Pas d'excuses !

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  3. Np', on recode tout en C++ avec un bon gros truc style SFML, et là je veux bien =D. Pour le jeu, utiliser autre chose que du C/CPP c'est une hérésie totalement indigne de toi !

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  4. Bon...Va pour le Cpp SFML t'es sûr ? J'aurais dit WIN32.dll :D

    Ben dis ça aux mecs qui dev sur xbox360 avec XNA et managed DirectX oriented C# a fond ! ^^

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  5. Bonne chance pour trouver du temps libre. C'est une denrée assez rare. J'aime bien le concept de ton jeu, j'espère que t'arriveras à l'avancer.
    Sinon, Mikaël à bien raison : C++ + SFML ça roxx du caillou et le type qu'à créé la bibliothèque est sympatique. Win32.dll, par contre, on c'est pas trop de qui il s'agit.

    *Alitération en "+".

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  6. Ca tu l'as dit... Entre les projets pro et les fun il faut faire un choix :s
    M'enfin comme je l'ai dit : choix temporaire ;)

    Je suis votre conseil sur du C++ orienté sur SFML!
    On va voir ce que va donner mon bébé avec un petit boost sur les perf :)

    +1 WIN32 impossible de mettre la main sur le créateur ^^

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