Archives du blog

mercredi 22 juin 2011

Bugland is back in black

Une petite touche musicale dans le titre =)
J'ai décidé de remettre sur pied le développement du jeu vidéo.

Toujours besoin d'un graphiste et d'un dév pour former un petit studio vite fait ;)

Le temps me manque toujours mais je pense que ce problème devrait être réglé d'ici peu !
J'ai décidé que je mettrais en ligne le code source, ainsi que certaines explications techniques pour ceux qui voudraient se lancer dans le jeu vidéo.
C'est de la 2D à l'ancienne, je supporte pas programmer avec les API pour sortir des machins new wave 3d qui prennent un temps fou a faire pour un rendu pas forcément génial...

Bref ! Le dev reprendra de zéro dans un peu plus d'une semaine !

<3,
0xtceb, président du studio Calm production.

1 commentaire:

  1. Décide toi à le coder avec une vraie techno', et je viendrai t'aider =p.

    RépondreSupprimer