Archives du blog

mardi 24 janvier 2012

Pause du blog

M'étant récemment mis sur un projet de "grande" envergure à la fois personnelle et professionnelle (bon ok j’exagère peut être un peu ) je me suis absenté de la sphère du blogging et de la sécurité pour une petite période encore...Ça me déplaît autant à moi qu'à vous. Ayant un emploi du temps assez chargé en ce moment je ne peux plus me permettre de mettre à jour mon blog :/

Pour vous faire une petite idée de ce sur quoi je travaille en ce moment,
il s'agit d'un algorithme léger d'amélioration d'image (autre qu'un filtre de bell ou de lanczos qui restent pas mal mais souvent trop lents pour l'utilisation que je veux en faire) , qui pourrait être utilisé à l'upload sur des sites qui proposent d'afficher des photos, je suis aussi actuellement sur deux ou trois projets qui sont donc liés à cette idée ce qui génère une masse de travail(fun) supplémentaire dans mon boulot de barbus.

J'ai aussi réuni une petite équipe pour bosser autour d'un concept (voir plus haut) qui pourra avoir le succès escompté :                          
Jeremy Castan , Romain Menard et Jean Daniel Boutet  m'accompagneront donc dans cette petite expérience que je mettrais en ligne dans quelques mois, nous miserons sur un lancement du tonnerre de dieu !

A très bientôt j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire