Archives du blog

vendredi 25 février 2011

Bugland's Project

Je fais une petite pause sur la rédaction de l'article sur les Heap-Based Buffer overflow
pour vous faire une huuuge pub ultra commerciale et super sérieuse sur mon jeu vidéo développed by me
utilisant les ressources des Bitmap Brothers sur Xenon2000...Comment ? Pas sérieux ?
Moi, sérieux en même temps... :)

Voici quelque temps je me suis demandé ce que ça donnerai d'avoir un jeu vidéo (geek) qui pouvait allier sécurité informatique (super geek) et fun (un peu geek), j'ai donc pris le concept d'un pauvre pilote dans l'espace en l'an 5000 qui se balade en territoire ennemi, tout nu si je puis dire, et qui, comme par hasard a un ordinateur de bord super Evil qui veut sa mort.
Et voila ce que ça donne en image (pour le moment)

C'est l'intro. Et pour mettre dans l'ambiance, y'a de l'héxa derrière ! Ça c'est geek hein ? ;)

On traverse un champs de gros cailloux, et c'est à ce moment que l'ordinateur se met à déconner.
Vous n'avez pas d'arme, et c'est là que le concept arrive...Tada !
Vous devez vous servir de votre gros cerveau de geek pour forcer les petites protections du jeu (contrôlées), afin de débloquer les armes selon le niveau. Pour passer les Boss il faut résoudre un challenge applicatif un peu plus dur présent sur une Box type intruded.net
Je n'en dévoilerais pas plus pour le moment ah ah ! ah... :(

Et sans plus attendre, le site promo ! Parce-que pour tout jeu indépendant il en faut un non ? Non ? Ah bon...
BUGLAND le SITE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire