Archives du blog

mardi 1 mars 2011

Bugland == Fun == Exploit == Security == Pas en C#....

Et oui...Mauvaise piste...
Le fait de coder ce bouzin en C# va carrément limiter les joueurs qui voudront jouer avec le feu...
Et ça va me limiter au niveau du code moi aussi :s (j'aurais jamais pensé dire ça un jour) .
Donc, ne vous en faites pas :) , le jeu est entre de bonnes mains je vais juste retirer les "failles" internes qui s'y trouvent, et déplacer les épreuves (toutes) sur des box de challenges.


Et oui, il s'en trouve, que même l'expérience utilisateur va être revue à la hausse. Malgré la génération aléatoire des levels, certains bosses qui frisent le mass flood missile dans tout les sens, je trouve que c'est encore trop facile :)


Maintenant que c'est un peu plus clair dans ma tête, je vais voir si je peux pas me débrouiller pour faire une release par niveaux ! ça pourra me donner le temps de peaufiner tout ça...

2 commentaires:

  1. J'ai fait un p'tit article sur ton projet ma loute. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là c'est vraiment sympa de ta part mec ! :)
    ça me motive encore plus pour la suite ^^

    RépondreSupprimer