Archives du blog

lundi 7 mars 2011

Site promo Evolved

Ça fait un moment maintenant que je code la première partie de mon super Hit (Bugland),
du coup j'avais complétement abandonné mon site promotionnel....

En plus de rajouter des fonctionnalités je vais aussi mettre une petite démo jouable sur le navigateur en HTML5.
Les failles à exploiter seront orientées WEB. Mince...Ça risque de rallonger le développement !
Surtout que je vais reprendre les classes du jeu (exe) pour en faire quelque chose de plus...Jouable.
Honnêtement je ne sais pas combien de temps ça va me prendre.

Une chose est sûre, il est vraiment à l'ordre du jour de sortir une première partie histoire de voir si ça plais
(traduction : si je suis tout seul à aimer :p )
Je précise aussi que je n'ai besoin de personne pour le développement, je voudrais vraiment que le jeu soit "made by me" parce-que, des idées farfelues j'en ai à la pelle et en équipe ça risque de ne pas passer ^^

Dès que le côté "promo" du site est terminé je demanderais surement de l'aide, par contre aux graphistes en herbe s'ils veulent voir leurs jolis petits sprites se balader dans l'espace (et au-delà) !

En attendant je vous souhaites un très mauvais Lundi et une bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire