Archives du blog

vendredi 25 mars 2011

Keyboard Back | Bad articles too !

Je profite de mon clavier pour écrire un nouveau billet sans intérêt sur ma vie :) .
En effet,
le saviez vous ?
-Renverser de la sauce sur son ordinateur peut sérieusement altérer son fonctionnement.

Oui vous le saviez probablement, mais je reste certain qu'il faut savoir souligner certaines choses dans la vie pour éviter que celles-ci ne se produisent encore et encore.
 Alors voici les étapes que j'ai suivis pour résoudre mon problème.
(Il ne faut pas faire comme moi)

-Vous avez pas envie de payer une presta chez le réparateur ? Faites le vous même :)
-Vous ne savez pas démonter le clavier d'un pc portable Quosmio G50 ? Allez sur google :)
-Vous avez un peu peur d'enlever la nappe branchée sur le circuit imprimé ? Dites-vous que de toute façon le clavier est foutu, ça peut pas être pire.
-Vous arrivez enfin à débrancher le clavier et la vous vous rendez compte que ça va être hard de le remettre en état ? Pas grave, ça peut pas être pire, on le met dans l'eau, on essuie comme un bourrin parce-qu'on est énervé.
-Vous avez enfin nettoyé votre clavier ? Rebranchez-le (séché) et regardez si ça marche :D :D
-Ça ne marche pas ? Des touches sont pétés à force de nettoyer ? Achetez un nouveau clavier.

Le saviez vous ? Renverser de la sauce sur son pc, coute des heures de son temps et 50 euros.

Merci.

1 commentaire: