Archives du blog

samedi 12 mars 2011

Luc's Compressor Rennaissance F-A-I-L

Oui, je ne voulais pas lâcher prise ! Je voulais devenir milliardaire avec mon compresseur de fichier de la mort que même google, winrar et les autres débutant ne pouvaient pas créer !
Avec une petite dose de mon génie (really ?) je me suis relancé dans un autre concept tortueux pour faire fortune.
Le Luc's compressor utilise maintenant la méthode du Codage de Huffman (un mec bien).
Il comprends aussi d'autre fonctions pour compresser au maximum les données comme Run-Lenght-Encoding (mais ça vous connaissez déjà si vous lisez mon blog de temps en temps; et si non, tant pis)


Mais vous savez quoi ? Ben finalement a vouloir chercher des choses pour faire du fric, on fini par se casser les dents sur des choses qui sont déjà faites depuis plus de 15 ans...Alors, qu'est-ce que je viens de créer ? Un WinZip mais en moins bien. Applause !

1 commentaire: