Archives du blog

samedi 12 mars 2011

Legeeeeenn W8 F0R 1T.... DARYYYYY

Oui, il s'en est fallu de peu pour que le lancement de mon décompresseur ne soit en fait qu'un espèce de gros simili-virus qui défonce tout sur son passage...
Les algorithmes marchent, la décompression est censée fonctionner...

Je clique sur "Extraire en .Luc" et là je vois que le fichier temporaire reste anormalement longtemps, je m'aperçois un peu tard que le fichier avait déjà pris 30 gigas et ça c'est : PAS COOL

Donc je viens de créer un machin qui attire l'entropie de l'information sur mon PC. qui finira sans doute par se transformer en super nova puis s'effondrer sur lui même avant de lâcher un dernier râle....
Faites attention, je dit volontairement n'importe quoi pour attirer votre attention sur le fait que je viens de travailler 3h00 pour RIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire