Archives du blog

jeudi 9 juin 2011

Malware Infected...

Plop tout le monde !
Le blog sera bientôt updaté si je puis dire ;)

Le truc c'est qu'en ce moment je combat une petite saloperie de malware (type bootkit) qui s'est un peu fait les dents sur mon pauvre pc de la mort... Résultat un MBR foutu et un boot tout pourrit...
Le combat a duré des jours, et finalement dans le sang et la sueur j'ai vaincu...
Mais je n'ai pas eu le temps de savourer ma victoire que j'avais déjà commis une terrible erreur..
A peine le bootkit enlevé, je dois maintenant faire face à une foutue rogue AP...

Ça va durer moins longtemps cette fois-ci ;) je vous tiens au courant !

3 commentaires:

  1. t'es un dingue !
    comment t'as pu choper des trucs pareils avec un pc de cosmonaute ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ça !
    Puisses-tu combattre avec honneur, force et courage.
    http://www.vodkaster.com/Films/Alexandre-Nevski/13486

    (Tu nous feras un compte-rendu de ta victoire ?)

    RépondreSupprimer
  3. thx ! :p géniale la vidéo ! C'est un peu ça, sauf que le chevalier est assis devant son pc ^^

    je vais faire un compte-rendu oui ;) vu les heures d'acharnements que j'ai passé à résoudre mes problèmes il faut que je partage ma victoire !
    AH OUH !

    RépondreSupprimer