Archives du blog

vendredi 3 juin 2011

ST'Hack (Little) WriteUp

Ça va faire maintenant un petit moment que j'étais out, j'ai pas mal de projets en cours et ça me pompe du temps comme c'est pas croyable ! Il faudrait absolument que je trouve une méthode pour éviter de dormir et gagner environs 7h00 de boulots par jours, si quelqu'un à ça sous la main je suis preneur :p

Bref, je voulais un peu parler du déroulement du CTF de la semaine dernière !

Très beau cadre l'école d'ingeSup sur Bordeaux est très jolie il faut l'avouer, un des organisateurs du tournois est un membre de nibbles.

Au menu de bonnes épreuves applicatives comme je les aimes ! Malheureusement je n'ai pu en valider aucune :s on s'est concentré sur les épreuves Web, niveau temps ça et la crypto c'était bien plus jouable.

On avait jusqu'à 2h00 du matin pour poutrer de la faille ! Alors forcément j'ai fait mon stock de:

     





 Comme vous pouvez le voir, il me faut quand même un petit peu de carburant
 sinon je ne fonctionne pas à 100% !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire